Ecova

Le développement durable : un défi pour l'énergie et le transport



Depuis le Sommet de la Terre sur l'environnement (Rio, 1992), et la tenue du Sommet Mondial sur le développement durable de Johannesburg à l'automne 2002 les décideurs, tant politiques qu'économiques, ont pris conscience de leurs responsabilités en ce qui concerne la gestion durable des ressources de notre planète et plus particulièrement notre environnement de vie.


En 12 ans bien du chemin a été parcouru quand on voit le nombre de collectivités qui ont intégré dans leur politique les véhicules électriques au service de leurs concitoyens.


Il apparaît clairement aujourd'hui que la préoccupation majeure en terme d'écologie est d'assurer la transition pour sortir du " tout pétrole ". Le pétrole pollue, participe au réchauffement climatique de la planète, et pose des problèmes économiques et géostratégiques très importants (fluctuations des cours du baril et concentration des réserves dans une seule partie du monde). Il n'y a donc pas d'autres choix que de mettre en place au plus vite des solutions alternatives.


ECOVA France apporte une réponse adaptée aux besoins des collectivités locales, des entreprises et des particuliers, avec une gamme complète de véhicules électriques, tant dans les domaines du loisir avec le QUAD BIMARCA et du tourisme avec la flotte de BATEAUX AQUABUS et GOELANE, que dans l'univers des équipements professionnels d'entretien avec les tondeuses autoportées TRACTOWATT.


La technologie actuelle répond à vos attentes : Economie réelle sur les coûts de fonctionnement, propreté, silence inégalé, confort accru, autonomie importante (jusqu'à 12 heures), et puissance comparable à celle des équipements thermiques. L'utilisation de véhicules à propulsion électrique conforte en outre l'image de leurs acquéreurs face à un public de plus en plus sensible à la préservation de son espace vital.


Le respect de l'environnement fait sans doute partie de vos priorités ! Nous pouvons être utiles !
Rencontrons-nous pour en parler, nous vous ferons part des expériences partagées.



ECOVA Conseil développement et commercialisation de véhicules électriques.
Conseil et formation en protection de l'environnement.



Siège social ECOVA France
58 bis rue de Canteloup 33170 Gradignan
Tél. : 05.57.59.12.55.
Fax : 05.57.59.12.53
Email : ecova@wanadoo.fr

Plus d'infos Plus d'infos ? Contactez-nous