Présentation


Unique en son genre, l’open ELEKTRA préfigure une nouvelle façon d’aborder le loisir. L’ELEKTRA est une bateau open type Riva à propulsion électrique ou hybride. Il est modulable, évolutif et polyvalent. L’Elektra évolue sur le plan d’eau dans un total respect de l’environnement en version tout électrique. Il existe en simple ou bi-motorisation.

Les moyens mis en œuvre pour sa réalisation en font une embarcation répondant aux normes et exigences actuelles pour une sécurité totale et une longévité optimale. Il est construit tout en acajou : coque et pont. La sellerie et les finitions sont de très haut de gamme.

Descriptif produit


Ses déclinaisons


Version tout éléctrique ou hybride

L’open ELEKTRA peut être décliné et aménagé selon vos envies : couleur de sellerie, bain de soleil arrière, motorisation tout électrique (simple et bi-motorisation) ou hybride avec moteur essence (ou diesel) et moteur électrique.

Deux modèles : 21’ et 24’

L’open ELEKTRA existe en deux modèles. 21’ ou 24’ (6,9 m ou 7,5m).


Plate du marais électrique

Le luxe éco-responsable


Construit de manière traditionnelle en bois, l’open ELEKTRA électrique est non polluant, homologué pour tous types de navigation lacs, étangs, rivières et canaux. La motorisation est adaptée au gabarit et le permis bateau n'est pas nécessaire pour l’utiliser dans cette version.




Voir les fiches techniques des opens ELEKTRA


ELEKTRA 21’
ELEKTRA 24’


C:\Documents and Settings\Pascal\Mes documents\classic boats\s_09.jpgC:\Documents and Settings\Pascal\Mes documents\classic boats\s_02.jpgC:\Documents and Settings\Pascal\Mes documents\classic boats\s_13.jpg


Fiche Technique Canots automobiles

Voir nos tarifs 2009




Plus d'infos Plus d'infos ? Contactez-nous